تسجيل الدخول

Blog

Latest News

Notice patient ANDROTARDYL 250 mg 1 ml, solution injectable intramusculaire

Notice patient ANDROTARDYL 250 mg 1 ml, solution injectable intramusculaire

En plus d’être utilisé en TRT, il peut être utilisé pour l’hormonothérapie chez les hommes transgenres; peut soulager les symptômes de la ménopause et peut aider à gérer le cancer du sein métastatique chez les femmes ménopausées (où le cancer s’est propagé). En tant que dérivé synthétique de https://www.isabellakatogiriti.gr/fr-steroide-musculation-com/tri-trenbolone-200-mg-magnus-pharmaceuticals/ testostérone ET en tant que promédicament de testostérone; il n’est pas surprenant que la testostérone énanthate soit capable d’aider les hommes souffrant d’hypogonadisme. La chose à propos de la testostérone est qu’elle joue un rôle clé dans de nombreuses fonctions corporelles normales.

  • Votre médecin mesurera régulièrement les taux sanguins de testostérone à la fin de l’intervalle entre deux injections pour s’assurer que celui-ci est correct.
  • En tant que substance conçue pour modifier les niveaux hormonaux, l’énanthate de testostérone présente à la fois des avantages et des risques évidents.
  • En tant que médicament de l’annexe III, l’énanthate de testostérone n’est disponible que sur ordonnance.
  • La chose amusante à propos des cycles de testostérone énanthate est que la posologie recommandée est différente pour tout le monde.

Chez la femme, une utilisation intempestive, même de courte durée, peut aboutir à l’apparition d’une pilosité de type masculin irréversible. Des informations détaillées sur ce médicament sont disponibles sur le site Internet de l’ANSM (France). Si vous pensez que les effets d’ANDROTARDYL sont trop importants ou pas assez importants, parlez-en à votre médecin. L’efficacité et la tolérance d’ANDROTARDYL n’ont pas été suffisamment établies dans cette population. Cette spécialité contient un principe actif pouvant induire une réaction positive des tests pratiqués lors de contrôles anti-dopage.

Enanthate de testostérone : Utilisations, dosage et effets secondaires

ANDROTARDYL (1 ampoule) doit être injecté très lentement dans un muscle toutes les 3 à 4 semaines environ. C’est pourquoi vous devez consulter d’urgence un médecin si vous souffrez de douleurs importantes au niveau du ventre. Toutes les sensations inhabituelles que vous pourriez ressentir dans votre ventre ne doivent pas être prises comme le signe possible d’une tumeur ou de saignements. Un traitement de substitution à la testostérone peut réduire la spermatogenèse de manière réversible (cfEffets indésirables, Sécurité préclinique).

Si l’énanthate de testostérone est parfois utilisé de manière interchangeable avec le cypionate de testostérone (testostérone dépo), ce dernier n’est pas approuvé pour traiter le retard de la puberté masculine, pour gérer le cancer du sein métastatique ou pour l’hormonothérapie transgenre. L’énanthate de testostérone peut également être utilisé pour l’hormonothérapie chez les hommes transsexuels, pour traiter le retard de puberté chez les garçons et pour gérer le cancer du sein métastatique inopérable (cancer du sein qui s’est étendu) chez les femmes ménopausées. C’est pourquoi, si vous voulez vraiment augmenter vos niveaux de testostérone et profiter de l’avantage supplémentaire de muscles plus gros et d’une plus grande perte de graisse, nous vous recommandons fortement de vous en tenir aux boosters de testostérone naturels tels que TestoMax. Dans un emballage soigné, compact et légal, vous pouvez augmenter en toute sécurité la production naturelle de testostérone et le faire sans aucun effet secondaire négatif. En toute honnêteté, ces effets secondaires n’apparaîtront que si vous l’utilisez de manière excessive et à des doses élevées (car cela augmentera ses effets androgènes). En tant que médicament de l’annexe III, la testostérone énanthate présente une image intéressante.

Recherchez en ligne et il existe des centaines de suppléments minéraux éprouvés qui peuvent aider à augmenter naturellement votre taux de testostérone. N’oublions pas la mauvaise utilisation / l’abus de cette injection – qui se produit plus souvent que vous ne le pensez. Vous voyez, dans votre quête pour augmenter la testostérone, reconstituer vos niveaux et emballer le muscle; il peut être facile de tomber dans le piège d’en prendre trop. La testostérone énanthate n’est disponible que sur ordonnance et a été classée comme substance interdite par l’AMA.

QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS ?

Les radiations et la chimiothérapie peuvent également provoquer l’hypogonadisme, tout comme les troubles congénitaux tels que le syndrome de Klinefelter et les maladies de l’hypothalamus et de l’hypophyse (qui stimulent tous deux la production de testostérone). Le médicament est adapté à la thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) chez les hommes souffrant d’hypogonadisme (diminution de la production de testostérone dans les testicules). Les causes de l’hypogonadisme comprennent les lésions testiculaires, les infections et le cancer. L’énanthate de testostérone est classé comme un SAA parce qu’il est à la fois un dérivé synthétique de la testostérone et un pro-drogue de la testostérone, ce qui signifie qu’il stimule l’organisme à produire de la testostérone par lui-même. Cela étant dit, il a des effets androgènes plus forts et des effets anaboliques modérés.

SÉCURITÉ PRÉCLINIQUE

Vous ne devez pas utiliser ce médicament de manière abusive, seul ou en association avec d’autres stéroïdes androgènes anabolisants car cela peut entraîner de graves risques pour la santé (voir la rubrique 4. « QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS ? »). Il existe des conditions dans lesquelles l’énanthate de testostérone ne doit être utilisé en aucune circonstance. Cela inclut l’utilisation de la testostérone chez les hommes atteints d’un cancer de la prostate ou d’un cancer du sein non traité et chez les femmes enceintes. Le médicament doit également être évité si vous êtes allergique à l’huile de sésame ou à l’un des composants du médicament. Tout ce qui précède n’est que les effets secondaires les plus élémentaires et les plus courants auxquels vous pouvez vous attendre. De façon inquiétante, la testostérone énanthate a également le potentiel de causer des problèmes encore plus graves, dont vous devrez informer immédiatement votre médecin s’ils se produisent.

Le médicament est aussi parfois utilisé, de manière controversée, comme thérapie anti-âge chez les hommes âgés. En tant que médicament de l’annexe III, l’énanthate de testostérone n’est disponible que sur ordonnance. Donc, si vous pouvez trouver une source fiable et fiable – eh bien, vous pouvez vous assurer que vous n’aurez JAMAIS plus jamais à souffrir d’une carence en testostérone. La longueur de la liste est effrayante – même si la plupart d’entre eux ne se produiront que si vous abusez de la testostérone énanthate ou en prenez trop pendant trop longtemps. Le fait qu’ils existent du tout suffit à dissuader les gens les plus sensés, car il y a une frontière fine entre obtenir les bons dosages et les faire très mal.

De la croissance et du développement des muscles, des os et des organes génitaux à l’encouragement du développement sexuel pendant la puberté; si vos niveaux tombent trop bas, chacune de ces zones sera affectée. La solution doit être injectée très lentement et impérativement par voie intramusculaire. Si l’usage de seringue en verre est recommandé, comme avec toutes les solutions huileuses, il est possible d’utiliser des seringues jetables en polypropylène à condition de pratiquer l’injection immédiatement après prélèvement du liquide dans l’ampoule.

مقالات مشابهة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *